dimanche 30 novembre 2008

102-ra : Formulaire d'adhésion du sympathisant

FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHÉSION
ETUDIANT (5 €) ou ADULTE (cfr la section provinciale)


Je soussigné (en caractère d’imprimerie)

N O M

PRÉNOM

ADRESSE

rue et n°

code postal

ville

tél.

MAIL (courriel)

(les informations me seront adressées par courriel)


exprime le souhait de devenir membre sympathisant de la Royale Union des Services du Renseignement et de l’Action (RUSRA) à la Section provinciale de


En adhérant à la R.U.S.R.A., je souscris à l’impérieuse nécessité de perpétuer LE DEVOIR DE MEMOIRE de tous ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie lors de la guerre 1940-1945 pour que notre pays retrouve la Liberté.

Dès mon agréation, je recevrai ma carte de membre ainsi que les instructions pour le paiement.



Signature



Date :